Geisha star

Ochaya

Qu'est-ce qui se passe à l'Ochaya?

Les participants à un dîner geiko manger et boire tout en étant diverti par la maiko et geiko, ce qui est évidemment très différent des tchat gratuit. La tâche de la maiko et geiko, c'est s'engager dans une conversation spirituelle avec leurs clients, tout en gardant verres remplis de tout le monde. Un autre élément d'un dîner geiko existe toute une gamme de jeux dans lequel le perdant doit normalement boire un autre verre de bière.

Le clou de la soirée culturelle est la performance de l'geiko d'une danse saisonnière, accompagné par la musique traditionnelle, généralement joué sur le shamisen par un autre geiko. Le nombre total de présents geiko et maiko dépend de la taille de la partie et le budget du client.

Comment peut-touristes réguliers participer à un dîner geiko?

Geiko dîners ont toujours été exclusifs et coûteux, des événements de grande classe. Mais comme les autres entreprises, le Ochaya ont souffert du ralentissement économique des dernières décennies. En conséquence, ils sont devenus moins restrictif, et il est maintenant possible pour presque tous les touristes avec un budget suffisant pour avoir un dîner avec une geiko grâce aux agences de voyages et les hôtels agissant comme intermédiaire. Il ya même quelques entreprises qui ciblent les touristes étrangers sans compétences linguistiques en japonais.

Si vous réservez par une agence de voyage, le coût typique pour un dîner complet geiko empennés est environ 50.000 yens par maiko ou geiko, plus le coût pour le repas qui est en général entre 10.000 et 30.000 yens par personne. Depuis conversation anglaise ne figure pas parmi les compétences acquises par les geiko (ils sont censés communiquer en dialecte de Kyoto seulement), certains services peuvent organiser un interprète à un coût supplémentaire.

Quels sont d'autres façons de faire l'expérience de la culture geiko? Autant qu'il y a des jeux dans un casino en ligne bonus compris !

Il ya d'autres façons pour les personnes ayant un petit budget pour l'expérience de la culture geiko. Le plus simple est de regarder un spectacle tous les jours au Théâtre de Gion Corner, un théâtre qui s'adresse aux touristes étrangers avec des performances d'une grande variété d'arts japonais, y compris une danse maiko.

Durant le mois d'Avril, le Miyako Odori est une occasion encore mieux de regarder des spectacles de danse par maiko et geiko. Il ya quatre heures une représentations organisées tous les jours sur la scène du théâtre Gion Kobu Kaburenjo de Gion pour 2000 ou 4000 yens par personne.

Un service populaire à Kyoto de ces journées est de s'habiller comme une maiko ou geiko. Il ya des studios maiko dans toute la ville, ce qui entraîne un assez grand nombre de «faux maiko" dans les rues de Kyoto autour de sites touristiques populaires au cours de la journée. Certains studios cibler les touristes étrangers, et une expérience coûts typiques autour de 10.000 yens par personne, y compris des photos en studio ou en extérieur.

Last but not least, avec un peu de chance, il est possible de repérer un véritable maiko ou geiko dans les rues de Kyoto, en particulier le soir autour de Gion ou Pontocho. Toutefois, si vous repérez une geiko, agir de manière respectueuse. Les plaintes concernant les touristes se comportent comme des paparazzi sans scrupules sont en augmentation ces dernières années.